Copyright © 2025 WinDoc by Grégory
WinDoc Release v1.8
231
Cliquez sur le bouton « Bibliothèque de documents » situé en haut à gauche de la fenêtre.
Sélectionnez les documents de la bibliothèque que vous souhaitez exporter.
Accédez à l'onglet « Bibliothèque » en cliquant simplement dessus.
Cliquez sur « Exporter → Exporter la sélection → Exporter vers une bibliothèque ».
Sélectionnez une bibliothèque de documents, puis cliquez sur « Ouvrir »
Cliquez sur le bouton « Bibliothèque de documents » situé en haut à gauche de la fenêtre.
Sélectionnez les documents de la bibliothèque que vous souhaitez inclure dans le package.
Accédez à l'onglet « Bibliothèque » en cliquant simplement dessus.
Cliquez sur « Package → Ajouter à partir d'un package existant ».
Sélectionnez votre package, puis cliquez sur le bouton « Ouvrir ».
Cliquez sur le bouton « Bibliothèque de documents » situé en haut à gauche de la fenêtre.
Sélectionnez les documents de la bibliothèque que vous souhaitez exporter.
Accédez à l'onglet « Bibliothèque » en cliquant simplement dessus.
Cliquez sur « Exporter → Exporter la sélection → Exporter au format HTML ».
Sélectionnez un dossier sur votre ordinateur comme destination, puis cliquez sur « Ok »
Accédez à l'onglet « Document » en cliquant simplement dessus.
Cliquez sur « Importer → Importer des données à partir du web ».
Cliquez sur le bouton situé à gauche dans la zone adresse.
Sélectionnez « Extraire le texte ».
Saisissez ou collez votre adresse dans la zone « https://... », puis cliquez sur le bouton situé à droite dans la zone adresse « Extraire les données ».
Cliquez sur « Ok » pour importer les données collectées.
Accédez à l'onglet « Bibliothèque » en cliquant simplement dessus.
Cliquez sur « Classification → Gestion des classifications ».
Sélectionnez dans la liste votre classification.
Cliquez sur le bouton situé à gauche dans la zone d'édition, puis cliquez sur « Importer des documents ».
Sélectionnez un ou plusieurs documents à importer, puis cliquez sur « Ouvrir ».
Accédez à l'onglet « Options » en cliquant simplement dessus.
Cliquez sur « Options avancées ».
Cochez l'option « Afficher les documents masqués », puis cliquez sur « Appliquer ».
Cliquez sur le bouton « Bibliothèque de documents » situé en haut à gauche de la fenêtre.
Cliquez sur le bouton situé à gauche dans la zone de recherche.
Cliquez sur « Filtrer par ».
Sélectionnez « Masquer ».
Cliquez sur le bouton « Bibliothèque de documents » situé en haut à gauche de la fenêtre.
Sélectionnez les documents que vous souhaitez protéger
Cliquez sur le bouton situé à gauche dans la zone de recherche.
Cliquez sur « Action rapide ».
Sélectionnez « Protéger la sélection ».
Saisissez un mot de passe.
Saisissez la confirmation du mot de passe, puis cliquez sur « Ok ».
Cliquez sur le bouton « Bibliothèque de documents » situé en haut à gauche de la fenêtre.
Sélectionnez les documents de la bibliothèque que vous souhaitez partager.
Attention, les documents protégés ou masqués ne sont pas autorisés au partage sur le serveur web.
Accédez à l'onglet « Bibliothèque » en cliquant simplement dessus.
Cliquez sur « Serveur Web → Partager la sélection ».